Airbnb: EBITDA ajusté en hausse de 4% au 4e trimestre
information fournie par Zonebourse 14/02/2025 à 09:55
Le spécialiste de la location de logements de courte durée a vu ses revenus s'accroitre de 12% à 2,5 milliards de dollars, une croissance 'principalement portée par une augmentation solide des nuits passées et une hausse modeste du taux quotidien moyen'.
Pour l'ensemble de 2024, Airbnb revendique une marge d'EBITDA ajustée de 36%, dépassant légèrement son objectif qui était de 35,5%, et une marge de free cash-flow de 40%, comme prévu 'supérieure de plusieurs points' à la marge d'EBITDA ajustée.
| 135,3050 USD | NASDAQ | +0,98% |
A lire aussi
-
Les Etats-Unis et l'Ukraine ont salué dimanche des échanges "productifs et constructifs" entre émissaires des deux pays réunis à Miami, en présence de négociateurs européens, en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. Même si ce dernier cycle de pourparlers -- ... Lire la suite
-
Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents ... Lire la suite
-
Le Maroc, d'abord inhibé par la pression puis libéré par un retourné acrobatique de son attaquant Ayoub El-Kaabi, a laborieusement mais victorieusement lancé dimanche face aux Comores (2-0) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier. ... Lire la suite
-
Une cérémonie et une minute de silence ont eu lieu dimanche en hommage aux victimes de l'attentat de Bondi, une semaine après cette attaque qui a visé une fête juive sur la plage emblématique de Sydney.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer